Relier le Print et Web

Aujourd’hui, tous les acteurs d’un projet (client, agence, webmaster…) se transmettent les directives sans jamais pouvoir intervenir sur le même fichier. Ce qui engendre une perte de temps et donc des coûts de production supplémentaires.
Notre solution : relier, avec les outils numériques que nous possédons, le print et le web, pour favoriser un travail collaboratif et ainsi optimiser les délais et les budgets.
Entièrement personnalisable pour chaque utilisateur, elle permet de modifier directement, via un navigateur Web, un document monté à l’aide de logiciels PAO. Voire de créer immédiatement tous types de documents imprimables, de personnaliser les produits présentés… Cas pratique : vous gérez plusieurs magasins au sein de votre département. Or chaque magasin aimerait produire un dépliant publicitaire personnalisé. Notre solution WebtoPrint (WtoP) permet de déposer sur le web votre création de base, que chaque entité viendra compléter avec ses produits, via un navigateur. Le workflow mis en place envoie automatiquement à chaque intervenant les autorisations nécessaires pour effectuer des modifications ou donner son approbation. Une fois la maquette validée par l’ensemble des acteurs, vous pourrez générer directement un PDF haute définition pour l’imprimeur de votre choix.Toutes les informations produit sont stockées sur une base de données en ligne qui pourra être mise à jour directement via Internet. Un gain de temps très appréciable…